Studio à domicile - Barbara Rhumel

Pour vos photographies de nouveau-nés, seule l'option du studio à domicile est possible, sans toutefois oublier les plus grands. Par ailleurs, si vous préférez que votre enfant pose au sein d'un décor plutôt qu'en plein air, le studio à domicile garantit la création de photos des plus originales.


Pour ce type de photo, je viens à votre domicile (pour les nouveau-nés, l'idéal est dans les 10 à 15 premiers jours), installe mon studio mobile, puis nous évoluons au rythme de votre enfant, pour ne pas le perturber.

Je n'utilise que la lumière naturelle avec quelques réflecteurs (j'aime le bio!) A chaque photographe son style, personnellement j'aime la douceur de la lumière du jour.

Ne vous souciez pas des accessoires, je m'occupe de tout. Cependant, si vous souhaitez utiliser un objet en particulier, c'est avec grand plaisir. J'aime personnaliser les clichés, et quoi de mieux que d'y intégrer vos propres affaires. Ce peut être un meuble, une malle, un casque de moto, un jouet, un berceau... Envoyez-moi les photos de cet objet et je trouverai la façon de le mettre en valeur.


Photographe spécialisé dans les nouveaux nés, je vous garantie des clichés alliant douceur et originalité.


Pour le premier anniversaire, je vous propose maintenant les séances photos "Smash the cake", parce que c'est son anniversaire, c'est son gâteau! Et donc il peut en faire ce qu'il veut. Une façon vraiment fun de marquer le coup. (Rassurez-vous, j'apporte ce qu'il faut pour protéger votre sol, cependant, un bon bain sera nécessaire ensuite!)


Le Mini shooting

à partir de 195€


Cette prestation comprend:

1 décor + prises de vues avec les parents.

Une dizaine de photos, toutes retouchées finement sur Photoshop.

Le shooting dure entre 1 et 3 heures, selon l'âge et l'humeur de l'enfant (hors installation du matériel).


Le Baby Star

à partir de 300€


Cette prestation comprend:

3 décors + prises de vues avec les parents.

entre 20 et 25 photos, toutes retouchées finement sur Photoshop.

Il dure entre 2 et 5 heures, selon l'âge et l'humeur de l'enfant (hors installation du matériel).


Petit conseil: ne rien prévoir après la séance photo, il est déjà arrivé qu'elle dure plus longtemps parce que le bébé n'avait pas envie de prendre la pose ce jour-là.


Pour chaque forfait, les photos en format web sont incluses. Ce format permet d’être visualisé sur votre ordinateur et diffusé sur le web sans perte de qualité, mais ne peut pas être imprimé. Les photos en Haute Définition et les albums photos sont en supplément. N'hésitez pas à me contacter pour recevoir la grille tarifaire correspondante.




Powered by SmugMug Log In